Qui suis-je ?

« Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous » Tenzin Gyatso….le Dalaï Lama

J’ai fondé ma démarche d’accompagnement sur le lien entre le corps et l’esprit, dans l’écoute et le respect de la personne.
J’ai été formée pendant plusieurs années à différentes techniques de massages dans un objectif de détente, de relaxation et de bien-être de mes clients.

oooooo

Prenant conscience que le travail sur le corps n’est pas suffisant pour apporter un mieux-être global et durable, j’ai  élargis mon approche en m’intéressant aux techniques holistiques, qui reconnaissent l’être humain dans sa globalité « corps-âme-esprit » telles que le Reiki ou les techniques dites énergétiques.

oooooo

Initiée depuis 2007 au Reiki Traditionnel Usui par le Centre Reiki France, j’ai souhaité élargir et approfondir mes connaissances et ma pratique du Reiki. J’ai reçu des initiations en Reiki Karuna ainsi que les différents degrés de Reiki Traditionnel Usui jusqu’en 2010 ou  j’ai eu la joie de devenir Maître Reiki Traditionnel Usui.

Cette même année j’ai rencontré et été initiée au LaHoChi, technique très puissante, c’ est une énergie spirituelle,  la plus haute fréquence vibratoire de Lumière de guérison dont je suis maintenant Maître enseignant.

oooooo

Mes pas m’ont conduis vers une autre méthode, une aide à la métamophose de l’être. La technique  métamorphique est toute simple, non interventionniste, reposant sur des points de réflexologie. En chaque être humain réside un grand pouvoir de guérison et simplement  en tant que praticien, dans un esprit de détachement total, je sers de catalyseur et offre au receveur un espace  intérieur libre, qui va permettre à la force vitale d’agir. Cette technique permet la métamorphose vers ce que nous aurions été, sans ces blocages.

oooooo

Aujourd’hui, je  poursuis mon cheminement par un cursus d’initiations « guérisseurs de lumière ». Remarquable outil de développement personnel, c’est aussi une méthode simple de canalisation et de  transmission d’énergies curatives en travaillant avec la collaboration  des êtres de lumière.

 

Mon souhait : « Offrir un accompagnement vers un moment unique où l’individu peut se poser, toujours avec un objectif de mieux être afin que chacun puisse accéder a une harmonie totale et retrouver le chemin vers son propre « SOI ».